Enter your keyword

Vers la bienveillance (Freebies Insde)

Vers la bienveillance (Freebies Insde)

Hello 🙂

C’est déjà l’été, si tu me suis sur Facebook

tu sais que cette année n’a pas été de tout repos pour moi.

Je suis en pleine réflexion pour la rentrée je souhaite donner un tournant à mes créations, voir plus large mais

Surtout y apporter plus de zen et de bienveillance (Je ne suis pas spécialiste en la matière mais j’y travaille).

Certains événements dans une vie nous font se remettre profondément en question… Et surtout il y a des épreuves qui sont beaucoup plus difficiles à surpasser et qui prennent plus de temps …
Je sais pertinemment aujourd’hui que le corps réagi tellement à notre psychique qu’il peut nous faire s’arrêter quand le mental va mal.

Cette année j’ai découvert cette force qu’à mon corps pour me dire « Stop tu vas au-delà de tes capacités de ce que tu peux endurer».

Je le sens de suite quand ça ne va pas quand le morale est bas … mon corps me le rappel à coup de petits maux qui me font prendre conscience qu’il faut que je me recentre sur mon bien être …

J’ai beaucoup cherché comment évacuer le stress quotidien et le surmenage d’une vie bien remplie et la conclusion à été de prendre du recul … de prendre soins de soi et de savoir dire non … Mettre une barrière magique à tous ce qui vient agresser le cercle fragile de ma vie …

J’ai du mal encore à fixer les limites mais j’y arrive peu à peu et chaque pas en avant est une véritable réussite dont je me félicite pour m’encourager à aller plus loin (C’est important de reconnaître ces réussites).

C’est donc vers ce cheminement que je souhaite vous embarquer … Je ne sais pas encore comment … avec un récit, des thèmes… J’y réfléchis, sans stress.

Mais je sais que je souhaite que ce soit dans le partage … j’espère que ça vous plaira et qu’on pourra apprendre les uns des autres

Ces derniers mois j’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain du dessin et j’ai eu besoin de me retrouver un peu en tant que moi “Sonia”.

Cela à été compliquée mais petit à petit et avec beaucoup de bienveillance envers moi (Sans jugement et sans impatience) j’ai doucement relevé la tête de l’eau.

Je n’avais pas forcément envie de dessiner des personnages ou des scènes.

Je faisais une sorte de blocage et je me suis donc tournée vers une nouvelle technique qui m’a permis de me détendre et avoir une vision plus zen et plus relaxante de mon métier.

Si tu me suis sur Instagram ou facebook tu dois certainement savoir de quoi je parle 😉

“Le MANDALA”

Tu te demandes peut être ce qu’est un mandala ?

Déjà pour commencer Mandala signifie Cercle, Rond.

C’est une technique utilisé chez les bouddhistes dans la méditation. Ce sont des œuvres d’art d’une grande complexité (je n’en suis qu’au tout début de l’exercice de la technique).

Si tu veux en savoir plus sur son histoire je t’invite à aller voir par ici.

Si tu veux en voir d’autres je t’invite à aller sur mon portfofio ou sur mes réseaux sociaux.

J’ai fait un mandala que je voulais partager avec toi pour que tu puisse te détendre après une longue journée ou pendant ta pause déjeuné.

Il suffit de le télécharger de prendre les couleurs qui t’inspirent à ce moment précis où tu vas le commencer et de te laisser aller avec une tasse de café et une petite musique en fond sonore.

J’espère t’offrir un vrai moment de détente 😉

N’hésite pas à poster tes réalisation en me taguant ou à les garder pour toi si tu le préfères 😉

Tu peux aussi me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir soit pour réagir à mon article soit pour me dire ce que tu penses de ce cadeau.

Télécharger le coloriage

Illustratrice-graphiste-designer Freelance.

Comments (2)

  1. Merci pour cette jolie surprise. J’adore vraiment vos mandalas 👏👏👏

    Celine
    Juil 5, 2018 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webmaster tool activated by Webmaster Tools Plugin from LionScripts.com.